Skip to content

Une protection juridique pour protéger et défendre votre entreprise

Votre protection juridique entreprise

Etre impliqué dans un litige juridique peut arriver à tout le monde, cela peut avoir d’importantes conséquences sur la survie de votre entreprise. Avec nos contrats de protection juridique pour les entreprises et les indépendants nous veillons à ce que vous puissiez rapidement faire valoir vos droits. 

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et nous répondrons à vos interrogations sur le crédit hypothécaire.

3 raisons de faire confiance à Neuchâtel Assurances pour votre protection juridique entreprise

PROTECTION JURIDIQUE
Une défense sans faille

Gestion des litiges avec vos clients ou vos fournisseurs, protection et défense de vos droits, les contrats que nous proposons vous permettent d’accéder à des équipes de juristes et d’avocats capables de vous représenter sur tout domaine du droit existant.

CASQUE
Des conseillers à votre écoute

Nous sommes d’abord là pour vous écouter, comprendre et analyser vos attentes en tant que dirigeant Ainsi nous pouvons vous proposer un contrat adapté à vos objectifs professionnels tout en restant accessible d’un point de vu financier.

OUTILS
Des contrats sur mesure

Chaque situation est différente, et vous n’avez pas forcément le temps de comparer toutes les offres de protection juridique pour les entreprises du marché. Alors notre équipe de spécialistes en protection juridique pour les entreprises Neuchâteloises sont là pour vous guider dans le choix de l’offre la plus adaptée.

Vos questions sur la protection juridique pour les professionels à Neuchâtel

Pourquoi ai-je besoin d’une protection juridique pour mon entreprise ?

En raison du nombre croissant de lois, d’ordonnances et de règlements, le risque d’être impliqué dans une situation dont on ne peut se sortir qu’avec une aide juridique devient de plus en plus élevé. On constate l’augmentation des démêlés juridiques. De plus, en tant que plaignant, vous devez avancer les frais judiciaires.
En savoir plus !

Existent-ils des branches qui ne peuvent pas être assurées ?

Oui, certaines professions ne peuvent pas souscrire ce type de contrat comme : les entreprises d’expertise comptable, les fiduciaires, les avocats, les notaires, les conseillers juridiques, les entreprises de placement de personnel, les agents et imprésarios, les clubs de sport, les campings et activités assimilées, la branche érotique...
En savoir plus !

Quelles est la durée d'un contrat ?

Dans la plupart des cas, les contrats de ce type durent un an et sont reconduits tacitement.
En savoir plus !

+41 32 552 42 62

info@neuchatel-assurances.ch

Avenue du Premier Mars 4 2000 Neuchâtel

Neuchatel-Assurances.ch ©2021 – Création de site