Skip to content

Préservez-vous des aléas de la santé avec une assurance maladie adaptée

Votre assurance maladie

L’assurance-maladie (LAMal) est obligatoire pour l’ensemble des personnes habitant en Suisse. Elle offre à chacun l’accès aux soins médicaux de base en cas de maladie, en cas de maternité ou en cas d’accident. Il est possible de souscrire une assurance complémentaire si vous souhaitez être mieux couvert et si vous souhaitez de meilleures prestations. Nos conseillers sont là pour vous guider dans ces démarches

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et nous répondrons à vos interrogations sur l’assurance maladie.

L’assurance maladie en quelques points avec Neuchâtel Assurances

OISEAU
La tranquilité de l’assurance complémentaire

Nous proposons à nos clients différentes assurances complémentaires. Vous pouvez par exemple bénéficier de prestations médicales ambulatoires plus importantes avoir davantage de confort ou choisir librement votre médecin lors d’un séjour en hôpital.

CASQUE
L’écoute attentive

Chez Neuchâtel Assurances, nous savons très bien que préserver une bonne santé est essentiel. Nous prenons le temps d’écouter et de comprendre la situation de chacun. Cette écoute attentive nous permet ensuite de vous proposer un dispositif adapté.

people
Des solutions efficace pour vous et votre famille

Nous proposons des assurances maladie adaptées à tous les aléas de la vie. Tout ceux qui souhaitent aller plus loin en obtenant plus de confort trouveront également leur bonheur parmi nos offres sur mesure.

Vos questions sur l'assurance maladie à Neuchâtel

Que paie ma caisse-malade si je tombe malade en voyage ?

Si vous tombez malade lors d’un voyage à l’étranger, le traitement médical d’urgence nécessaire est pris en charge. Un traitement effectué à votre propre initiative ou l’achat de médicaments à l’étranger ne sont en revanche pas pris en charge.
En savoir plus !

Qu’est-ce que la quote-part ?

Lorsque la franchise est atteinte, vous ne payez plus que 10 pour cent des frais de traitement restants. Malgré tout, cette quote-part est d’au maximum 700 francs par année pour les adultes et de 350 francs pour les enfants. Si vous voulez payer moins de primes, vous pouvez choisir une franchise plus importante.
En savoir plus !

Que faire si mon médecin m'envoie à l’étranger suivre un traitement qui n’est pas proposé en Suisse ?

Il est préférable de vérifier au préalable avec votre caisse-maladie si elle prend en charge les frais afin d’éviter toute mauvaise surprise.
En savoir plus !

+41 32 552 42 62

info@neuchatel-assurances.ch

Avenue du Premier Mars 4 2000 Neuchâtel

Neuchatel-Assurances.ch ©2021 – Création de site