Skip to content

Nos offres d’assurance pour protéger votre véhicule professionel à Neuchâtel

Votre assurance véhicule pro

Que vous soyez salarié, indépendant ou chef d’entreprise, vous êtes concerné par la nécessité de faire assurer vos véhicules. Ainsi les médecins, les infirmiers, les commerciaux et tout autre professionnel utilisant un véhicule dans le cadre de son activité doit pouvoir être couvert par une assurance professionnelle adaptée. C’est notre Mission chez Neuchâtel assurance que de vous conseiller dans le choix de vos contrats.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et nous répondrons à vos interrogations sur l’assurance de véhicules professionnels 

3 avantages à assurer vos véhicules à usage professionnel chez Neuchâtel Assurances

ETOILES
Tarifs privilégiés

Peu importe votre domaine d’activité, nos offres s’adaptent à vous et non l’inverse. Notre mission est de vous proposer les meilleurs tarifs possibles en fonction de vos attentes et de vos contraintes professionnelles.

OUTILS
Approche individualisée

Certains professionnels utilisent leur véhicule tous les jours pour aller travailler, d’autres uniquement quelques jours dans le mois. Notre objectif est de prendre en considération au maximum vos usages, et de vous proposer l’offre la meilleure c’est seulement ainsi que vous serez satisfait.

CASQUE
Conseil et accompagnement

Il n’est pas aisé de s’y retrouver entre les contrats d’assurance de véhicule professionnels. Ne vous risquez pas à souscrire un contrat en ligne et privilégiez plutôt une rencontre avec l’un de conseiller Neuchâtelois. Il se fera un plaisir de vous  présenter expliquer le fonctionnement de nos contrats.

Vos questions sur l'assurance automobile professionnel à Neuchâtel

Qui a la charge de cette assurance véhicule ?

Quelle que soit la formule retenue pour assurer les voitures d’entreprise, c’est toujours au propriétaire de le faire, donc à l’entreprise, ou à l’agence de location si l’entreprise loue ses véhicules.
En savoir plus !

Quelles sont les différences entre un véhicule de fonction et un véhicule de société ?

Un véhicule de fonction (auto, deux-roues…) peut être utilisé hors des heures de travail, dans un cadre privé. Un véhicule de société sert strictement pendant les heures de travail pour un usage professionnel. Son usage pour les trajets « domicile-travail » peut être toléré si l’employeur le précise de manière explicite. L’usage personnel du véhicule de société constitue une faute professionnelle.
En savoir plus !

Pourquoi assurer un véhicule de fonction ?

Il peut être judicieux de choisir un contrat d’assurance proposant les garanties suivantes, en plus de l’assurance aux tiers : la garantie dommages tous accidents ; la garantie personnelle du conducteur ; la garantie de services tels que l’assistance dépannage et remorquage ; la garantie des objets transportés...
En savoir plus !

+41 32 552 42 62

info@neuchatel-assurances.ch

Avenue du Premier Mars 4 2000 Neuchâtel

Neuchatel-Assurances.ch ©2021 – Création de site