Skip to content

Obtenez un crédit hypothécaire à
Neuchâtel et réalisez vos projets !

Votre crédit hypothécaire

Il arrive dans la vie que l’on ait besoin d’argent afin de financer un projet important. Bonjour cela il est possible d’obtenir des fonds en garantissant l’argent avancé sur l’un de vos bien.

Neuchâtel Assurances rend le crédit hypothécaire à Neuchâtel bien plus accessible ! Notre savoir faire nous permet de trouver les meilleures solutions pour rendre ce type de crédit accessible à tous. 

Vous avez des questions ?

Contactez-nous et nous répondrons à vos interrogations sur le crédit hypothécaire.

3 bonnes raisons de souscrire votre crédit hypothécaire chez Neuchâtel-Assurances

people
L’accès au crédit hypothécaire simplifié pour tous

La première volonté est de rendre accessible le crédit hypothécaire au maximum de Neuchâtelois. Nous avons conscience que chaque personne est différente et nous nous efforçons de prendre en compte les spécificités et les attentes de tous dans le but de rendre ces crédits les plus clairs et accessibles.

CASQUE
Des professionnels qualifiés à votre écoute

Notre expérience en matière d’assurance et notre réseau de relation à Neuchâtel, nous permet de maîtriser au mieux les paramètres permettant de concrétiser votre projet de crédit. Contactez nous par téléphone ou via notre formulaire pour en savoir plus. La première volonté est de rendre accessible le crédit hypothécaire au maximum de Neuchâtelois.

ETOILES
Obtenez  une réponse rapide et personnalisée

Décrivez-nous votre projet, votre situation et vos objectifs. Nous analyserons avec grand soin votre situation, car nous considérons que chaque situation est unique et mérite une attention particulière. Ensuite nous vous proposerons une réponse individualisée, claire, précise et adaptée à vos besoins.

Vos questions sur le crédit hypothécaire à Neuchâtel

Quelles sont les différences entre l'amortissement direct et amortissement indirect ?

Les deux formules ont leurs avantages et leurs inconvénients. L’amortissement direct aura la préférence des propriétaires qui doivent s’acquitter d’une somme d’intérêts élevée et souhaitent réduire rapidement ce poste. Par contre, avec l’amortissement indirect, la somme empruntée ne varie pas durant le contrat. Là, les propriétaires subissent seulement les variations de taux.
En savoir plus !

Comment calculer le coût d'une hypothèque ?

Pour calculer le coût d’un prêt hypothécaire, il faut prendre en compte les intérêts de la dette et l’amortissement d’une partie de l’emprunt. Ensuite, nous déterminons la variante la plus adaptée à chaque situation : taux d’intérêt fixes pour des durées déterminées ou taux d’intérêt variables indexés sur le taux Libor.
En savoir plus !

Que quels critères se fondent l’accord du prêt hypothécaire ?

1, La valeur du bien, retenue pas la banque. 2, Les revenus de l'emprunteur 3, Les fonds propres apportés
En savoir plus !

+41 32 552 42 62

info@neuchatel-assurances.ch

Avenue du Premier Mars 4 2000 Neuchâtel

Neuchatel-Assurances.ch ©2021 – Création de site